The Role:
As an Education & Business Consultant, you will be accountable for sales performance in the territory and contribution to the overall success of the Sales department. Focused on delivering top-notch customer service, through implementation of sales programs and initiatives to establish and grow Greentone brands within the territory. Education will be paramount, ensuring customers are excited and engaged, while driving flawless execution of our retail strategy. The ideal candidate will be engaged, collaborative, and highly motivated.
This position is based out of the Greater Calgary Area.
Job Description:
Qualifications:
The Role:
As an Education & Business Consultant, you will be accountable for sales performance in the territory and contribution to the overall success of the Sales department. Focused on delivering top-notch customer service, through implementation of sales programs and initiatives to establish and grow Greentone brands within the territory. Education will be paramount, ensuring customers are excited and engaged, while driving flawless execution of our retail strategy. The ideal candidate will be engaged, collaborative, and highly motivated.
This position is based out of the Greater Vancouver Metropolitan Area.
Job Description:
Qualifications:
COMMIS CONTRÔLE QUALITÉ
Vous êtes reconnu pour votre attention aux détails et votre flexibilité ? Vous aimez analyser les situations et vous apprenez vite ? Si ces qualités font partie de votre ADN, lisez la suite !
LE RÔLE:
Greentone poursuit sa croissance et embauche un commis contrôle qualité. Les tâches du commis contrôle qualité consistent à faire le suivi des lignes de production ainsi que les interventions nécessaires au bon déroulement des activités.
TOP 5 RESPONSABILITÉS DU POSTE:
À QUOI RESSEMBLE LE SUCCÈS:
En 6 mois vous :
En 12 mois vous :
QUALITÉS DU CANDIDAT IDÉAL:
QUALIFICATIONS & EXPÉRIENCE DE TRAVAIL:
Greentone propose un environnement de travail exceptionnel, une rémunération compétitive, incluant salaire de base + bonis + assurance groupe.
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
Le rôle:
Le Gestionnaire, Marketing et Innovation soutiendra la réalisation denouveaux produits en garantissant l'intégrité de toutes les informations sur les nouveaux produits en collaborant avec notre équipe pluridisciplinaire (Développement de Produits, Ventes, Qualité, affaires réglementaires, Chaîne d'Approvisionnement, Opérations, etc.) pour exécuter les activités de lancement sur le marché et réussir le lancement de nouveaux produits. Le gestionnaire créera également et soutiendra notre gamme actuelle de produits grâce à desactivations commerciales de premier ordre (en dessous et au-dessus de laligne).
Top 5 responsabilités du poste:
1. Gérer et coordonner le développement de nouveaux produits, en veillant à ce que tous les départements (Développement de Produits, Marketing, Chaîne d'Approvisionnement, etc.) fournissent des contributions, y compris des examens et des validations. Gérerle modèle de spécification du produit. Coordonner toutes les modifications apportées aux spécifications du produit tout au long du cycle de vie du produit via le contrôle des versions en collaboration avec la Qualité dans le cadre du système de gestion de la qualité.
2. Soutenir et élaborer la stratégie marketing pour le portefeuille de produits actuel.
3. Diriger et exécuter les demandes NNCP via les processus établis par l'équipe des affaires réglementaires pour soumission à Santé Canada.
4. Gérer et coordonner toutesles activités liées au compte GS1 et aux GTIN, notamment l'attribution des GTIN pour les nouveaux produits, la maintenance de l'attribution des GTIN pour tousles produits existants, et le téléchargement d'informations sur les produits et d'actifs numériques dans le système GS1 pour soutenir les soumissions au conseil de réglementation provincial, entre autres.
5. Gérer et coordonner la génération des codes-barres pour les nouveaux produits en fonction des GTIN attribués, en soutien à l'équipe Marketing pour le développement des paramètres des emballages et des étiquettes.
À quoi ressemble le succès:
3 MOIS :
Vous aurez élaboré un modèle de spécification de produit (PS) et un processus, et vous l'aurez mis en œuvre pour tous les projets en cours, ainsi que standardisé et intégré le Product Data Master (PDM) dans les flux de travail du processus de Stage Gate pour tous les projets en cours. De plus, vous vous serez familiarisé(e) avec le modèle et le processus NNCP, ainsi qu'avec les activités et les processus de gestion GS1/GTIN/Code-barres.
6 MOIS :
Vous aurez entièrement transféré les responsabilités de gestion des nomenclatures et des appels de produits aux fonctions pertinentes ; intégré complètement les processus pour NNCP, GS1/GTIN et la gestion des codes-barresdans les projets NPI ; et vous vous serez assuré que les entrées du ProductData Master sont en place pour tous les produits existants, afin de soutenir les appels de produits en cours et l'expansion sur le marché.
Qualifications et expérience professionnelle:
• Baccalauréat dans un domaine pertinent (par exemple, Administration des Affaires, Marketing, Gestion de l'Innovation) ou expérience équivalente requise.
• 3 ans ou plus d'expérience en coordination et en gestion des ventes, du marketing, de la gestion de produits, de la commercialisation de produits ou du développement de produits, de préférence dans l'industrie des biens de consommation.
• Excellentes compétences en organisation et souci du détail, avec une capacité démontrée à analyser et résoudre les problèmes de manière efficace et méthodique.
• Compétences exceptionnelles en communication (écrite et verbale) et capacité démontrée à favoriser des discussions collaboratives avec les autres départements
• Bilingue en français et en anglais.
• Expérience dans l'industrie canadienne réglementée du cannabis est un atout important.
The Role:
The Manager, Marketing and Innovation will support the realization of new products by ensuring the integrity of all new product information distributed throughout the organization and collaborating with our cross-functional team(Product Development, Sales, Quality, Regulatory, Supply Chain, Operations, etc.) to execute Go-to-Market activities and successfully launch new products. The manager will also create and support our current range of products with best in class trade activations (below and above the lines).
Top 5 Job Responsibilities:
1. Manage and coordinate the development of New Products, ensuring that all required functions (Product Development, Marketing, Supply Chain, etc.)provide input, including reviews and signoffs. Own and manage the Product Specification template. Coordinate any changes to Product Specifications throughout the product life cycle through version control in collaboration with Quality as part of the quality management system.
2. Support and create marketing strategy for current portfolio.
3. Lead and execute NNCP requests via established processes and tools for processing by Regulatory team and final submission to Health Canada.
4. Manage and coordinate all activities pertaining to GS1 account and GTINs, including but not limited to issuing GTINs for new products, maintaining GTIN assignment for all existing products, and uploading product information and digital assets to the GS1 system in support of regulatory board submissions.
5. Manage and Coordinate generation of barcodes for new products based on assigned GTINs in support of Marketing team for packaging and labeling artwork development.
What Success Looks Like:
3 MONTHS:
You will have developed Product Specification (PS) template and process and implement it for all ongoing projects as well as standardize and integrate Product Data Master (PDM) into Stage Gate process workflows for all ongoing projects. Also, you will have familiarized yourself with NNCP template and process along with GS1/GTIN/Barcode management activities and processes.
6 MONTHS:
You will have fully transferred BOM Management and Product Call responsibilities to relevant functions; fully integrated Processes for NNCP, GS1/GTIN and Barcode management into NPI projects; ensured that Product Data Master entries are in place for all existing products in support of ongoing Product Calls and Market expansion.
Qualification & Work Experience:
· Bachelor’s degree from a recognized university in a relevant field (e.g. Business Administration, Marketing, Innovation Management) or equivalent experience is required
· 3+ years of coordination and management experience in sales, marketing, product management, product commercialization, or product development preferably in the consumer-packaged goods industry
· Excellent organizational skills and attention to detail, with a demonstrated ability to analyze and problem solve in an efficient and methodical way.
· Exceptional communication skills (written and verbal) and demonstrated ability to foster collaborative discussions with cross-functional stakeholders in a distributed remote/multi-site organization.
· Bilingual in French & English
· Experience in Canadian cannabis industry and associated regulatory framework a strong asset.
The role:
The sales manager is responsible for growing sales and distribution in Ontario, through ownership and accountability of the strategy and execution.
Top 5 Job Responsibilities:
1. Develop strong, long-term relationships with provincial category managers and buyers.
2. Develop strong, long-term relationships with regional key account buyers and store management.
3. Successful listing uptake with provincial category managers for newly proposed product offerings.
4. Work with and provide coaching support for sales representatives.
5. Achievement of the Annual Sales Plan by units and revenue, within pre-assigned regional budget constraints.
What Success Looks Like:
6 MONTHS:
You will have gained full ownership of relationships with all key stakeholders at the customer (OCS) and internal (Greentone); Key buyers and category managers, supply chain, key accounts, independent stores and sales representatives; Secured weekly PO’s and pushing for increased PO’s from provincial buyers, to ensure we are always in a strong stock position; and finally you will have started actively highlighting demand needs, in advance, with National Sales Director and Demand Team.
12 MONTHS:
You will have achieved of the annual sales plan goals for the region; Provided full annual analysis of regional Key Account strategy and recommendations for upcoming fiscal year; attained successful achievement of annual listing submission acceptance with the provincial board; Established a succession plan for Sales Representatives.
Qualification & Work Experience:
· 5-10 years experience in Cannabis (LP), CPG, Tobacco or Alcohol Beverage industries.
· Strong time management and organizational skills, with a focus on attention to detail.
· Highly proficient with Microsoft Office.
· Exceptional communication skills, both verbal and non-verbal.
· Experience in the cannabis industry and/or a strong understanding of the cannabis space is an asset.
· A university degree is an asset.
DESCRIPTION DU POSTE :
Relevant du superviseur de la maintenance, l’électromécanicien effectue plusieurs tâches diverses reliées à l’entretien des bâtiments, de la serre et des équipements. Le candidat retenu doit être polyvalent et démontrer de bonnes connaissances de la maintenance industrielle en général.
RESPONSABILITÉS :
•Effectuer la maintenance préventive sur les équipements et les bâtiments;
•Entretenir et réparer l'appareillage de connexion, les génératrices et autre matériel électromécanique;
•Remplacer les coussinets, commutateurs et autres composantes mécaniques;
•Effectuer l'équilibrage dynamique ou statique d'armatures ou de rotors, l’alignement et les ajustements;
•Fournir un soutien technique pour les systèmes d'instrumentation et de contrôle;
•Mettre en application les fiches de données de sécurité et cadenassage;
•Entrer et mettre à jour les informations dans un logiciel de gestion de maintenance informatisé;
•Effectuer des tâches d’entretien correctifs sur les équipements et les bâtiments;
•Assurer la propreté des installations en tout temps;
•S'assurer que le travail est effectué conformément aux procédures de sécurité en vigueur.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES:
•DEP en électromécanique ou autre formation équivalente (maintenance/mécanique industriel).
•Connaissances et expérience de travail dans une grande variété de tâches d'entretien, y compris la plomberie, l'électricité, la pneumatique, les pompes etc.;
•Connaissance des systèmes d'automatisation du bâtiment et des composants tels que les chaudières, les refroidisseurs, les pompes et les génératrices;
•Connaissance et usage sécuritaire des équipements de travaux en hauteur;
•Expérience de travail dans une installation de production et connaissance des normes appliquées aux produits pharmaceutiques (un atout).
•Expérience en soudure alimentaire (un atout).
We’re looking for people who will grow by our side. Is that you?